Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mail collectifs IG

Aller en bas 
+4
t1ken
xkiller
naruto31
zefty
8 participants

pour ou contre les messages collectifs?
pour
mail collectifs IG Vote_lcap33%mail collectifs IG Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
mail collectifs IG Vote_lcap67%mail collectifs IG Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:14

j'aimeraius faire une proposition...
je souhaiterais que les mails collectifs soit restreint aux administrateur et admin.
parceque 9 fois sur 10 les messages sont ininterressants pour tous les membres de l'alliance...
le forum est là pour discuter de chose et d'autres...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:44

zefty a raison, moi je recoit des msg du type va y envoi ou salut, c est chiant a la long si c est pas interressan pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

oue deja que a chacque connaexion j ai une 30 ene de message avec les collectif c est chiant sa me fais de la lecture on peu envoyer un message collectif a condition qu il conserne toute l alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

enfin...je penser etre le seul a trouver ces messages nuls.
faudrait voir a les restreindre eux admin ou reglementer son usage...
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

c est pour cela qu 'existe le forum donc si quelqu un veut s exprimer il doit venir ici
Revenir en haut Aller en bas
t1ken
Nouveau membre
Nouveau membre
t1ken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

je c ke je sui un pe en retar pour ce sujé mé bon ojourd8 sa a été la coute do ki a fé débordé locéan ^^ lé message coléctif IG son réservé pour ogame et pa pour faire sa pub !!!
je voulé savoir si lé résponsable des alience ne pouvé pa réstr1dre lé MC IG o persone importante des alience !!! pour ke lé joueur aréte danvoier D MC IG a tt va et lé obligé a alé sur le forum(il é la pour sa !!!) voila je vou remerci pour votre compréention !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

euh un detail, on autorise le sms ou le msn mai quece la soit comprénsible stp
Revenir en haut Aller en bas
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:43

t1ken a écrit:
je c ke je sui un pe en retar pour ce sujé mé bon ojourd8 sa a été la coute do ki a fé débordé locéan ^^ lé message coléctif IG son réservé pour ogame et pa pour faire sa pub !!!
je voulé savoir si lé résponsable des alience ne pouvé pa réstr1dre lé MC IG o persone importante des alience !!! pour ke lé joueur aréte danvoier D MC IG a tt va et lé obligé a alé sur le forum(il é la pour sa !!!) voila je vou remerci pour votre compréention !!!


c'est un message codé ou quoi????les fautes!!!!ce serait bien de faire des efforts quand meme...
sinon sa en est ou la reglementation des MC?
Revenir en haut Aller en bas
t1ken
Nouveau membre
Nouveau membre
t1ken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

^^ dsl mé jai tro labitude ken jécri un lon message je le fai en msn mé vrémen en msn !!! je feré atention a partir de maintenent !!! donc je disé
"je c est que je sui un pe en retar pour ce sujé mé bon ojourd hui sa a été la coute deau qui a fé débordé locéan ^^ lé message coléctif IG son réservé pour ogame et pa pour faire sa pub !!!
je voulé savoir si lé résponsable des alience ne pouvé pa réduir lé MC au persone importante des alience !!! pour que lé joueur aréte denvoier des MC IG a tout va et lé obligé a alé sur le forum (il é la pour sa !!!) voila je vou remerci pour votre compréention !!! " voila jespére que vou avé un pe mieu compri !!!
Revenir en haut Aller en bas
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:25

cest maintenant officiel: je ne lit plus les messages collectifs!!!
quand je rentre du boulot il y en as plus de 20 et on doit les lire du plus récent aux plus ancien...je ne comprend jamais ce qui se dit!!!
c'est un vrai foutoir ses messages IG...les trois quarts auraient leur place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kyoshyro
Nouveau membre
Nouveau membre
kyoshyro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:50

ouai je leur ai dis moi mais ils se foutent de ma geule (deso pour sa mai il le fallait) ces vrai quoi faudrai interdire les MC comme sa tous le monde parlerait sur le forum et les admin seraient content
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:53

ué mais des que quelqun ce fait raider...
a ben vous envoyé a un des admin le msg pour qu il fasse un MC
Revenir en haut Aller en bas
kyoshyro
Nouveau membre
Nouveau membre
kyoshyro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

ben en tous cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
VARNO
OGamien
OGamien
VARNO


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

vous avez cas creee la rubrique flood la on poura balancais des discution et pour se qui se font raider ba ta cas cree la rubrique je me suis fais raider help comme sa y a bien l un de nous qui reagira suivant ses moyen
Revenir en haut Aller en bas
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

des chose importantes peuvent etre dites par MC...mais 99 fois sur 100 ça ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

Le membre zefty a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois mail collectifs IG De6
Résultats :
  mail collectifs IG De5   mail collectifs IG De6   mail collectifs IG De2   mail collectifs IG De5   mail collectifs IG De5   mail collectifs IG De4   mail collectifs IG De1   mail collectifs IG De5   mail collectifs IG De4   mail collectifs IG De6   mail collectifs IG De3   mail collectifs IG De4   mail collectifs IG De2   mail collectifs IG De6   mail collectifs IG De1   mail collectifs IG De4   mail collectifs IG De4   mail collectifs IG De6   mail collectifs IG De6   mail collectifs IG De5
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

oupsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
VARNO
OGamien
OGamien
VARNO


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:55

moi je pense que le mail colectif ne dois etre utiliser que par une minoriter le fondateur et bras droit apres le reste on poste tout les message sur le fofo MAIS et oui un MAIS lol il nous faudrais une parti flood et il serais bien de faire un cou de netoyage sur le forum car il y a de tres vieu message .
sinon comme j avais proposer pourquoi chaqun de nous n aurais pas une rubrique a sa charge etre moderateur peu etre interessant et sa permetra au forum d etre visiter frequement !

enfin ses des proposition que narouto avez l air de trouver interessante .

sur se a plus
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:17

moi je suis contre les messages collectifs à tout va,à chaque connexion j'ai une vingtaine de messages dont une bonne dizaine de MC qui ne concernent que un ou deux membres de l'ally et donc totalement inintéressant pour les autres.je me demande alors à quoi sert les les messages privés ou le forum mais visiblement certains joueurs ne se posent la question...bref je pense qu'il faut restreindre l'accès désormais car c'est très désagréable de perdre 5min à chaque connexion pour lire des MC ne nous concernant pas...
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
kyoshyro
Nouveau membre
Nouveau membre
kyoshyro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:59

ou les admin vont dans administer alliance puis configurer les droit et bloque au membres les MC comme sa ils sont obliger de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:15

ce qui a été demadé a été fait, maintenant le MC est un droit que l on doit gagner, les soldat ne peuvent plus envoyé de MC
Revenir en haut Aller en bas
kyoshyro
Nouveau membre
Nouveau membre
kyoshyro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

enfin sa va etre dix fois mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail collectifs IG Empty
MessageSujet: Re: mail collectifs IG   mail collectifs IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail collectifs IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Proposition des membres-
Sauter vers: