Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

j annoce mon retour a une seul condition, que vous me trouvez un compte que je peut reprendre qui est élévée
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:45

Mon vieil amie tant de chose on passer depuis ton depart je promet de me mettre a 300% pour te trouver un compte car le fofo a bien besoin d une remise a niveau et tous le mond cest que c est ton domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

Ah enfin cela veut dire que tu as recu mon message ^^ moi je te propose autre chose, tu te cré un compte et moi je t'approvisionne pour un moment alors ???
Revenir en haut Aller en bas
VARNO
OGamien
OGamien
VARNO


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:00

MOI JE PROPOSE PLUS INTERESSANT XD VUS QUE SES UN ANCIEN DC (que j ai pas connue mais ses un DC )JE PROPOSE QUE CHAQU UN DE NOUS L AIDE A SE RECONSTRUIRE UN ROYAUME xd (resi si ses toi qui l aide seul sa pourais etre considerais comme du puch et ta flotte risque d etre bloquer au bout d un moment .alors que si chaqu un de nous l aide sa passera mieu .)

SES UNE PROPOSITION ALECHANTE NON ? UNE ALLIANCE SUNISANT POUR UN SEUL MENBRE XD VIVE LA COESION .

A PLUS ET BON JEU A TOUS .

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demo510
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

je ni vois aucun probleme a l aider a se reconstruire je t enverrais des resourses
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:36

non tu te trompe Varno le push c'est quand un memebre plus fort recois des ressources d'un membre plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

donc je crée un nouveau compte ou j en reprend un?
en plus j ai au také de nouveau truk super sympa
Revenir en haut Aller en bas
VARNO
OGamien
OGamien
VARNO


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

AH ! CHUI SURPRIS CAR EN UNI 37 J AI UN AMIS QUI MA L IVRES DES RESSOURCE TOUT LES JOUR PENDANT 1 SEMAINE AU MOIN ET SA FLOTTE NE POUVAIS PLUS ALLER VERS MOI au UN MOMENT .MAIS ENFIN MEME SI JE ME TROMPE SA SERAIS PAS BIEN UN PEU DE COESION AU SEIN DE L ALLIANCE ?? TOUS UNI POUR UNE MEME CAUSE ,AIDE NAROUTO A SONT EVOLUTION .

viva NAROUTO !! VIVA RESI (le mini ogamien lol )ET LES AUTRES ,VIVA LA DC !!! lol
MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demo5110

UNE PETITE QUESTION QUE PENSE TU DE MON AVATAR IL ET STYLER NON??? lol A PLUS ET BON JEU A TOUS


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VARNO
OGamien
OGamien
VARNO


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

BON EN FAISANT MES PETIT CALCUL XD J AI CONSTATER QUE JE POUVAIS DONNER 100000 DE METAL A TITRE GRATUIT A NAROUTO TOUT LES 2 JOURS (pas plus sinon j evolue plus .
ET JE PEU AUSSI ME CHARGER DE LUI TROUVER DES PLANETE SANS DEFANCE (quand il aura une flotte )POUR LUI PERMETRE DE RAIDER SANS PERTE DE TEMPS .en fin de conte j espionne pour narouto et lui a plus cas raider .

j ai deja un petit voisin qui va bouder dans son coin si je fais sa xd le povre je le raide tout les jours ! il ne dis rien et subis !!!!!! lol j aime quand il subisse l attaque de varno seigneur de la garde .(mdr )bon a plus et bon jeu a tous .

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demo5110
Revenir en haut Aller en bas
naruto31
Admin
Admin
naruto31


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RETOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Taverne de la Dirge of Cerberus-
Sauter vers: