Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore M.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor le Magnifique
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore M.U Empty
MessageSujet: Encore M.U   Encore M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

bonjour,

encore moi !

je viens d'apprendre suite a notre petit incident d'hier qu'un de vos membre : Vince29 fait sa petite vendetta perso contre mon alliance en s'attaquant à un de mes membre qu'il soit rentable ou non.

Aujourd'hui Vinve29 à lancé 2 raid contre 2 planetes de mon joueur, et lorsque qu'il lui a dit qu'il n'avais pu rien à qui voici la réponse de votre joueur :

10-07 20:53:31 vince29 [10:58:8] Re sans objet)Répondre
je m'en fou


Je vous prierez de laisser mes membres tranquil et de parler à vos membres !!!!! S'il avait attaquer mon joueur car il été rentable je n'aurais strictement rien dit mais là je pense que votre joueur dépasse les bornes !!!!

merci

Edit : votre joueur vien de retirer semble t-il ! merci à lui, et merci à vous de bien vouloir dire à vos membre de faire preuve de plus de politesse à l'égard de mes membres à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore M.U Empty
MessageSujet: Re: Encore M.U   Encore M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:25

Calme toi, tu sais il y a toujours une solution a tout problèmes, moi tant qu'on ne touche pas a mon pote tout va bien.

Nous savons tous qu'il y a quelque tensions entre nos deux alliances avec le temps cela va se dissipé vous voyez, le probleme est déjà réglé car c'est moi qui lui ai dit d'arrété et d'aller voir sur notre fofo désolé pour les raides subi, et puis jene pense pas qu'il lui ai fait bien mal car les pertes s'élevent a combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Thor le Magnifique
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore M.U Empty
MessageSujet: Re: Encore M.U   Encore M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:41

je ne sais pas, maisle passé est le passé ...

seule la réaction de Vince29 aujourd'hui m'as fait sauté au plafond !

nous nous occuperons nous même le la reconstruction de notre joueur, mais SVP à l'avenir si vous nous raidez arrangez vous pour que ce soit un raids rentable, et ne pas manquer de respect à mes joueurs, je n'aime pas les conflits ...
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Encore M.U Empty
MessageSujet: Re: Encore M.U   Encore M.U Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

Je n'aime pas les conflicts aussi come tu l'as vu je parle que je vais raidé etc... mais je parle avant si je vois que la situation ne s'arrange pas c'est a ce moment la que je bouge sinon je comprends votre réaction et cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore M.U Empty
MessageSujet: Re: Encore M.U   Encore M.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore M.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Taverne de la Dirge of Cerberus-
Sauter vers: