Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M.U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor le Magnifique
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

M.U Empty
MessageSujet: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Bonjour,

je suis Thor le Magnifique, fondateur de la M.U.

Je suis au courant par BuTTHead qu'il semble y avoir quelques problèmes entre nos 2 alliances. En ce qui concerne BuTTHead le problème semble être réglé. De mons coté l'incident n'a pas été révélé à l'alliance puisque réglé ...

Aujourd'hui un de mes membre, Cortes, à lancé un raid sur un de vos joueur, précisons aussi que ce joueur était rentable, certes la renta n'aurais pas été digne d'un HoF mais il était rentable.
Cortes à recu ce message :

Citation :
10-06 22:34:39 Agentpina [40:3:12] (sans objet)Répondre
G pratiquement plus rien sur ma planete donc peut tu retiré ta flotte merci.

jusque là pas de problème, Cortes allait retirer mais il a reçu presque aussitôt parès ceci :
Citation :

10-06 22:35:26 Agentpina [40:3:12] (sans objet)Répondre
En plus tu est un M.U bon je t'assure que si ta flotte n'est pas retiré tu va avoir des ennuis.

euhm ... pas très fair-play ...

et lorsque Cortes à essayé d'expliquer qu'il n'avais pas l'habitude re retirer lorsqu'on le menace (ce qui dailleur est légitime je suis sur que vous en convenez), mais a tout de même retiré, il a eu ces réponses :

Citation :
ton alliance vient d'avoir des problemes avec les joueurs de l'alliance mere ben tu va voir tes points descendre a toi d'en assumé les conséquences car tu sais je ne suis pas dans une wing pour rien surtout que tu m'a atrtaqué a un systeme solaire, je ne suis memepas rentable juste avec le deut que j'ai utilisé mais bon nous verons

10-06 23:50:36 Agentpina [40:3:12] Re:Re:Re:Re sans objet)Répondre
Non c'est mort tu va payé pour cet affront, mon pote a vu ce que tu as marqué des qu'il rentre chez lui il va colonisé juste a coté de toi

Alors sachez que personne dans mon alliance n'était au courant de l'incident entre vous et BuTTHead, et que Cortes est un joueur très fair-play qui a retiré à ma demande.

Je demanderais à l'avenir à mes mebres de faire gaffe et de ne pas raider vos membres pour autant merci de bien vouloir respecter les M.U et de ne pas partir au quart de tour.

merci.

PS : s'il y a un problème avec mon alliance merci à l'avenir de rentrer en contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

Jsuis désolé on dirait que l'attaque est prémédité car c'est bizarre que nous ayons des problemes et que un mec attaque a une galaxie de lui, tu trouve sa rentable 241.000 de metal c'est le maxi qu'il avait sur sa planete, en plus que il a utilisé au moins 300k de deut pour déplacé sa flotte juska ché mon pote alors que ya un mec il avait 800k de metal juste a coté avec moins de def que mon pote c'est quoi ??? alors pour moi c'est mort je l'ai dit je l'attaquerai sur car ya une place en 10 a coté de chez lui sa flotte je vai la recyclé car pour moi c'est trop du foutage de gueule.


Parce que a la base c'est lui qui est en Tord tu va pas me dire que autour de toi il n'y a pas de planete rentable et pis a la base si les DC ne veulent pas que je l'attaque je par pendant 1 mois 3 semaine le temps de decolonisé et recolonisé toute les planetes pour pouvoir cassé toutes ces defs et apres je reviens dans l'alliance c'est tout si il avait vraiment envie d'attaqué pour de la rentabilité il aurait attaqué le mec juste a coté de lui avec les 800k de metal, mais la il attaque mon pote encore pire bon j'en ai marre d'écrire discussion close c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thor le Magnifique
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:06

tu n'a JAMAIS fait voler ta flotte vers un gars avec peu de def et de ressources ? Il été plus sécuritaire d'attaquer ton pote plutôt qu'un gars blindé de ressources ...

Après si tu veux décoloniser toutes tes planetes pour exploser les def de Cortes, fait-le, je ne pourrais pas t'en empecher m'enfin franchement je pense que t'as mieux à faire de tes journée que de t'acharner contre lui tout ça parce qu'il a FAILLIT, rappelons qu'il à retiré, attaquer ton pote ...

Je peux comprendre la solidarité qui règne dans cette alliance, mais ta réaction est franchement dispropotionné.

De plus d'après tes dires nous cherchons volontairement à provoquer un conflit entre nos deux alliances ... t'as vu la différence de classement ? tu crois réellement qu'on irais volontairement provoquer un conflit alors que vous êtes largement mieux classé que nous ?

Je suis désolé de cette incident regretable j'ai prévenu mon ally de ne plus s'approcher de vous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:35

Probleme réglé avec le joueur concerné et non tkt pas que quand j'envoie une flotte attaqué c'est toujours en moins d'une heure voir 12 minutes sur mon systeme, mais bon le probleme est réglé et si vous ne voulez plus d'ennuis demandez a nos fondateurs un PNA. Comme sa plus de probleme


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cortes
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:35

Juste pour annoncer qu'ont a reglé ca IG avec Resi, dons y'a plus de souci, j'etais devant le Rugby et c'est pour ca que j'ai pas retiré avant, de plus je n'etais nullement au courant de probleme avec votre alliance, c'est vraiment un hasard malheureux.

Bon jeu a tous, Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Voici un probleme regler a la diplomatique je prefere sa que la guerre ma flotte coute trop chere en deuterium ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

me too pour que j'aille en G19 il me faut 8 millions de deut alors en G10 ou en G41 encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.U Empty
MessageSujet: Re: M.U   M.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Taverne de la Dirge of Cerberus-
Sauter vers: