Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème à régler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BuTTHeaD
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:10

Bonjour à tous! Very Happy
J'espere que je suis dans la bonne partie pour expliquer mon problème et que celui-ci sera vite régler Smile.

Pour faire un bref résumé, vers 17h en allumant mon pc, je vois que j'ai reçu un message d'un de vos membres : Lord Resi AO
Dans son message, il "me menace" et me demande de cesser d'espionner Vince29. Il y a deux jours, j'ai reçu un message similaire de darksystem.

Ce que je ne comprend pas c'est que j'avais déjà répondu à darksystem lui disant que j'avais complètement stopper mes envois de sondes vers les planètes de Vince 29 (ce que je ne faisais quand même pas régulièrement).

Je reconnais qu'il y a 2 semaines (environ) j'avais envoyer 5 MiP sur une colo de Vince29. Non pas parce qu'il était rentable mais parce que j'avais une "vengeance" à effectuer. J'ai fait tout ça car Vince29 m'a raider quand je n'avais que 20 k de points (lui 70k) alors que je n'étais pas rentable....

Après mon attaque, on a discuté et il m'a demandé de le rembourser....
Je lui ai bien entendu répondu négativement et lui aie demandé si je devais m'attendre à des représailles. Réponse de sa part : Non.
J'ai continué à l'espionner pendant quelques jours comme à mon habitude et lui de même.

Ce qui ne me plaît pas dans l'histoire c'est que je reçois des menaçes alors que je n'espionne plus du tout Vince29 et que ce dernier m'avait dit que j'allais avoir la vie tranquille....

En espérant qu'on arrive à régler le problème diplomatiquement,
BuTTHeaD


PS: Vince29, ça ne sert à rien de t'en prend à un membre de mon alliance (GhostRider), il n'a rien avoir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

BuTTHeaD a écrit:
Bonjour à tous! Very Happy
j'avais une "vengeance" à effectuer. J'ai fait tout ça car Vince29 m'a raider quand

Donne moi une bonne raison de ne pas rasé ta def avec 144 MIP ??? bien entendu avec le deut de Vince29.
Revenir en haut Aller en bas
BuTTHeaD
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Des raisons :

- Quand je l'ai fait il n'était pas encore dans votre alliance.
- 144 MiP ça fait cher.

Et puis, je vois pas très bien pourquoi tu me parles comme ça? Tu prends un air agressif parce que tu te sens en sécurité sur le forum de ton ally et tu ne fais même pas attention au reste du problème.

J'espere que quelqu'un de plus diplomatique va venir.
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

Bon t'as gagner ton billet MIP.
Revenir en haut Aller en bas
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

salutation BuTTHeaD,
je t'ai demandé de cessé tes sondages ce que tu as fait suite à ma demande...à partir de là je ne vois pas quelles raisons nous donnerait le droit de te mipper massivement,pour cette raison resi je te demande de ne pas le mipper,cependant je ne veux plus entendre parler de toi que ce soit pour sondage massif ou attaque d'un de nos membres car dès lors je serais beaucoup moins conciliant...
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:48

Bon sur ce oki je laisse tombé je la décolonise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BuTTHeaD
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:40

Ok
Merci beaucoup darksystem, ça ne se reproduira plus et désolé Resi d'avoir été agressif :s

a++ et bon à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
zefty
Mini OGamien
Mini OGamien
zefty


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 09/04/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

lol! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xkiller
Admin
Admin
xkiller


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16

Bonjour je me presente xkiller le fondateur de la DC tu a attaquer l un de nos joueur et ici ont est solidaire comme tu la put le voir attaque l un de nos joueur meme de la wing et on ne te fera pas de cadeau nous pouvons etre diplomatique mes pas quand on vient apres sur notre forum pour pleurer comme un gamin sa m enerve. Tu a voulus nous defier maintenant tu subira les mip de resi ^^ ne tkt pas il n en n a pas bcp je pense kil doit en avoir 200 a peu pres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirgeofcerberus.forum2jeux.com
darksystem
OGamien
OGamien
darksystem


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

xkiller, le problème à déjà été réglé diplomatiquement (sans recours à la force pour cette fois),mais on n entendra plus parler de lui désormais, le petit coup de pression à eu son effet...mais si jamais c'était le cas on pourrait faire une AG intéressante puisque il est juste à côté de chez nous...je lui est donné ma parole que si on entendait plus parlé de lui définitivement on ne l attaquerait pas...
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

MDR bon je vai deco la planete a coté de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuTTHeaD
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54

Citation :
apres sur notre forum pour pleurer comme un gamin sa m enerve

Je suis pas venu pleurer comme un gosse, c'est juste que si j'étais pas venu ici resi m'aurait démoli completement.

a++
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:21

LOL non mais c'est bon c'est fini tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à régler Empty
MessageSujet: Re: Problème à régler   Problème à régler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Taverne de la Dirge of Cerberus-
Sauter vers: