Dirge of Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirge of Cerberus

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation berto2rct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berto2rct
Micro OGamien
Micro OGamien
berto2rct


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation berto2rct Empty
MessageSujet: présentation berto2rct   présentation berto2rct Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:58

Bonjour à tous.Je suis la dernière recrue de votre wing.J'inaugure en meme tps ce sujet puisque aparament personne n'y a jamais rien marqué lol.Dans la vraie vie je m'appelle Damien,j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier.Je fais des études dans une fac de gestion et d'administration.A part cela je suis bien pote de agentpina et Lord Resi AO 2 d'entre vous.En espérant qu'on s'entendra bien ( normalement sa devrait etre le cas).Bonne continuation a tous et merci de m'acceuillir parmis vous:D
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation berto2rct Empty
MessageSujet: Re: présentation berto2rct   présentation berto2rct Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

Wesh Berto bien ou bien et arrete de me demandé 4 millions de ressources par nuit boulet ^^ j'espere que dans la wing tu va pas les taxé ^^, vous avez déja vu sa vous 4000 points en moins d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
berto2rct
Micro OGamien
Micro OGamien
berto2rct


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation berto2rct Empty
MessageSujet: Re: présentation berto2rct   présentation berto2rct Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Stp rési c toi ki ma dit de m'inscrire sr l'univers 50 et que tu allais m'aider alors assume maintenant mdr.Et jsui a 5000 bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
resi
OGamien
OGamien
resi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation berto2rct Empty
MessageSujet: Re: présentation berto2rct   présentation berto2rct Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

Koi 4 million de resource par nuit et moi alors !!!!
bienvenu dans la wing.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation berto2rct Empty
MessageSujet: Re: présentation berto2rct   présentation berto2rct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation berto2rct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moutonrct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirge of Cerberus :: Partie public :: Hall des recrues :: Presentation des membres-
Sauter vers: